Comme chaque année, les élèves de 4e LV2 Espagnol vont participer à un projet de correspondance avec des élèves espagnols du collège IESO Valles de Gata.. Cet établissement se trouve au nord-ouest de la communauté autonome d’Estrémadure, dans une région appelée Sierra de Gata.

Tout au long de l’année, les élèves vont écrire des lettres, faire des vidéos, participer à un projet de ludification et, en fonction des possibilités techniques et logistiques, parler en direct avec leurs correspondants. Ce projet est encadré par le professeur d’espagnol du collège et les professeures de français de l’établissement espagnol.

Voici une vidéo faite par l’établissement pour en savoir un peu plus sur eux, ainsi que quelques photos :

Pour découvrir la région de Sierra de Gata :