Continuité pédagogique

13 mars 2020 - 8 h 00 min - 17 h 00 min

Madame, Monsieur,

Suite à l’annonce du Président de la République sur le retour à une scolarité obligatoire et selon les règles de présence normale, les cours reprennent à partir du lundi 22 juin (et jusqu’au 03 juillet inclus) pour tous les élèves et en suivant les emplois du temps habituels de l’année avant confinement.

Le protocole sanitaire a été allégé : le mètre de distanciation peut ne pas être respecté si l’élève garde le masque.

En classe deux possibilités :

1) les élèves auront toujours la distanciation d’un mètre : cela va dépendre des effectifs (pour les 6ème ce sera le cas), et donc ils peuvent enlever le masque pendant la classe.

2) les élèves sont côte à côte et donc ils devront garder le masque.

Les élèves restent toujours dans leur salle :

-6ème A : techno

-6ème B : musique

-5ème A : 106

-5ème B : 112

-4ème A : 201

-4ème B : Arts plastiques

-3ème A : 206

-3ème B : 210

Les récréations auront lieu sur des espaces séparés (avec masque) : 6ème-5ème cour du bas et 4ème-3ème cour principale.

La restauration aura lieu par groupe classe.

Vous devez toujours prévoir deux masques pour la journée (avec deux sacs plastiques).

Si votre enfant reprend pour la première fois le 22 juin, il doit venir avec un masque le matin et nous lui fournirons deux autres masques dans la journée.

Date :
13 mars 2020