Les transports scolaires sur le secteur de Villaines-la-Juhel sont suspendus pour la journée de demain jeudi 15/12 (bus 1, 2, 3 et 4), ainsi que les transports adaptés.

Suite à ces intempéries, les cours risquent d’être fortement perturbés si des Professeurs sont dans l’impossibilité de se déplacer. Néanmoins tous les élèves présents seront accueillis au collège. Dans la mesure du possible, des cours et exercices seront déposés sur PRONOTE ou E-Lyco pour les élèves bloqués à leur domicile demain.

Le self sera fonctionnel.

Pour la sécurité de toutes et tous, les rencontres Parents-Professeurs sont reportées au jeudi 5 janvier, aux mêmes horaires si possible. Si vous avez une impossibilité sur cette soirée du jeudi 05/01, merci d’en informer directement les Professeurs afin de trouver d’autres créneaux.