Aujourd’hui, lundi 1er octobre, nous avons fait 3 heures de trajet en bus et nous sommes arrivés au château de la Turmelière. On a éclaté de rire, puis nous avons goûté et visité le château avec Nicolas. Nous nous sommes installés dans nos chambres qui sont très grandes. Après il était l’heure de manger, c’était trop bon : on a mangé des cuisses de poulet avec des pommes de terre sautées épicées.

Nous avons fait un grand jeux dans le parc : une course d’orientation. Cela s’est plutôt bien passé, on a remis en commun toutes les questions.

Certains sont allés en récréation mais nous avons travaillé sur le blog : textes et choix des photos.

Ce soir on mange : perles de blé à la marocaine tarte aux poireaux et salade, ensuite nous allons aller à la bibliothèque ou faire des jeux de société en veillée.

Leila, Camilla, Noa, Emilie, Maëlle, Idris, Alexis, Naomie et Jérémi.