Rincerie jour 1 :

Les 55 élèves (5èmes, 4èmes) sont partis du collège à 7h30, de bonne heure et de bonne humeur, pour une arrivée à 9h15, sous le soleil.

Résumé de la journée réalisée par le groupe n°2 (Mélodie, Julie, Ethan, Loan, Célia, Yanis, Léa, Mathéo H, Ryan, Evan, Gabryelle, Margot) :

Lors de notre arrivée, les animateurs nous ont accueillis, montré les bâtiments, et donné les différentes consignes de sécurité. Nous avons ensuite effectué une randonnée nature de 4km autour du lac avec Mme Rouland, qui nous a également présenté le livret que nous aurons à remplir pendant le séjour. Nous sommes revenus vers midi pour pique niquer. Nous avons ensuite débuté l’après-midi par une course d’orientation de 2h, et enfin, nous avons terminé par l’activité kayak, où la plupart d’entre nous ont fini à l’eau. Nous avons passé une excellente journée, les activités sont cools !!!!

Déroulé de la journée du groupe 1 : Catamaran / CO.  Groupe 3 : CO / VTT / Randonnée Nature.   Groupe 4 : VTT / Catamaran / Nature.  Groupe 5 : CO / Nature

La suite demain….