Rincerie jour 3 :

Les élèves ont été réveillés à 8h pour ensuite prendre le petit déjeuner à 8h30. Après une période de temps libre et brossage de dents, chaque groupe a pu débuter son activité à partir de 9h45.

Voici l’article rédigé par le groupe 4 (Noam, Eléa, Maëlys L, Nathan, Gabriel, Mathéo P, Paul, Lila, Soroya, Titouan, Léonie, Maëlle)  :

Aujourd’hui, nous avons commencé par l’activité catamaran de 9h45 à 11h45, qui nous a permis d’apprendre à nous arrêter, à tourner… Le midi, nous avons mangé du concombre en entrée, puis des pâtes avec du rôti sauce curry, et des fruits en dessert. L’après-midi, nous avons effectué plusieurs parcours en VTT, certains chronométrés, d’autres avec des bosses ou de la boue. C’était génial ! Pour finir, nous avons complété nos livrets, puis nous sommes partis en temps libre. Encore une superbe journée !!

Groupe 1 : Nature / Catamaran / VTT.    Groupe 2 : Kayak / Nature / Catamaran.  Groupe 3 : Catamaran / Nature / Livret.   Groupe 5 : VTT / Tir à l’arc / Livret.

Veillée du soir, thème : Blind test par équipe.

La suite au jour 4….