Rincerie jour 4 :

Les élèves ont été réveillés à 8h pour ensuite prendre le petit déjeuner à 8h30. Après une période de temps libre et brossage de dents, chaque groupe a pu débuter son activité à partir de 9h45.

L’article du jour a été réalisé par le groupe 5 (Eden, Faustyne, Mathéo B, Elodie, Matthias, Eliot, Emma) :

Dés 8h15, nous avons mis la table pour le petit-déjeuner. On a ensuite rempli notre livret nature avec Mme Rouland. Nous sommes allés manger des tomates en entrée, des paupiettes de veaux avec des frites, du fromage, et une tarte aux pommes en dessert. Nous sommes ensuite allés faire du tir à l’arc pour l’activité de l’après midi avec M.Breux et Mme Rouland. Nous sommes rentrés à 16h pour prendre le goûter. Il y avait des madeleines, oreos, kiwi, eau avec menthe et grenadine. Ce soir, on va manger barbecue et faire une boom pour marquer la fin du séjour.

Groupe 1 : VTT / Livret.  Groupe 2 : Catamaran / Livret.   Groupe 3 : Kayak / Catamaran. Groupe 4 : Livret / CO.

Repas du soir : Barbecue – Brochette de marshmallow

Veillée – thème du dernier soir : Boom « soirée dansante ».