Rincerie jour 5 :

Les élèves ont été réveillés à 8h pour ensuite prendre le petit déjeuner à 8h30. Après avoir descendu les valises et nettoyer les chambres, chaque groupe a pu débuter son activité à partir de 9h45.

L’article du jour a été réalisé par le groupe 1 (Nathan F, Alexandre, Mandy, Chloé, Mathis P, Aurèle, Sullivan, Solal, Ewen, Ambre, Maelle, Maya) :

Dés 8h15, nous avons terminé notre valise pour la descendre après le déjeuner. On a ensuite rempli notre livret nature avec Mme Rouland et eu un peu de temps libre. Nous sommes allés manger de la pizza en entrée, du poisson (lieu noir) et brocolis, du fromage, et un yaourt au fromage blanc en dessert. Nous sommes ensuite allés faire du kayak pour l’activité de l’après midi avec les moniteurs. Nous sommes rentrés à 15h30 pour prendre le goûter. Il y avait des madeleines fourrées à la fraise, des fruits, de l’eau avec menthe et grenadine. La car est ensuite arrivé, et nous avons chargé nos valises et sommes repartis en direction de Villaines. Ce séjour fut fantastique !!!

Groupe 2 : VTT / Libre.  Groupe 3 : Livret / Kayak.   Groupe 4 : Kayak / CO.   Groupe 5 : Escalade / VTT.

Merci aux élèves pour leur excellente attitude lors de ce séjour et leur investissement durant chaque activité. Merci pour leurs rires et leur bonne humeur !

Voici quelques photos/vidéos de cette dernière journée, ainsi que des vidéos de la boum d’hier soir.