Ce sont 23 élèves de 6mes du collège des Garettes qui sont partis aujourd’hui pour un voyage d’intégration de trois jours. Ils sont accompagnés par leur professeure principale Mme GUITTON, leur professeure d’Histoire-Géographie Mme FOUILLET, leur professeur de Mathématiques M. BERTHIAUX.

L’objectif est de travailler sur le vivre-ensemble et de créer une cohorte solidaire qui pourra s’entraider au cours des prochaines années.

Au programme de ces trois jours, visite du site de JUBLAINS, du musée de la préhistoire de SAULGES, du musée ROBERT TATIN et du musée de l’ardoise de RENAZE, autant de lieux qui sont en lien avec le programme étudié au cours de l’année de 6me.

Les nuitées auront lieu au Gué de Selle, avec activités ludiques et variées prévues !